Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dit "merci"!! Aller dit "merci"!!!!

Mais arrete de pleurer!!! Je suis là! Forcément à laisser le blog en friche, ça en fait jaser!

Mais figure toi, que seulement je me suis reposé, mais en plus j'ai vaqué à de supers occupations!! Ouaissssss! Et tu vas voir que ton Bryce de A. il fait des choses trop cool!

La situation avec ma boss, ne s'est pas tellement arrangée, et pour tout te dire je n'en ai rien a foutre! Mais royalement rien à foutre.

Pour se faire pardonner, elle m'a donné mon week-end de Toussaint.... Mon collégue de 50 balais qui est un vrai lèche-cul, m'a dit que je devrais dire merci à la patronne, pour m'avoir donné un miserable week-end.... J'explique juste une petite chose .....

_ Le dernier week-end que j'ai eus c'était exactement le 7 et 8 février 2009, et encore!!!!! Y'a fallu que je le réclame, c'était le décés de ma grand mére.... Et je me souviens de sa phrase de pute... où elle m'a répondu:" elle aurait pu décéder un autre moment il va y avoir plein de monde ce week-end"..

J'avais fermé ma gueule...Honnêtement j'avais autre chose à penser!

Depuis je n'ai pas eus d'autre week-end, en 15 ans j'en ai eus 2, celui de 2009 et celui-là!

Félicitations Madame la patronne!!!!!!!! Et mon abruti de collégue qui me dit de la remercier! Mais elle peut crever la bouche ouverte!!! Je ne lui dirais jamais merci.... Je lui dirais bien un gros MERDDDDDDEEEEEEUUUUUUUUUUHHHHHHH mais pas merci!!!!

Nan mais oh des fois!!! Et le pire c'est que ça se voit qu'elle attend un "merci" de ma part!

Mais elle aura podzob! Kedchi !! Elle qui a souvent tendance à dire "c'est celui qui oublie le mal qui est le plus intelligent".... Je lui répondrais bien qu'une salope comme elle, c'est grave difficile à oublier!!!!!

GILLOU 31/10/2014 22:21

Tout se paye un jour !!! laisses le temps au temps ! Bises

JG (Bogosseman) 28/10/2014 19:11

D'abord, ton collègue "lèche-cul", le fait-il bien ?
Ensuite, est-ce vraiment normal que tu n'ai pas eu de vacances depuis 2009 ? Qu'en dirait le sacro-saint CODE du TRAVAIL ??
En tout cas, profites bien de ton weekend de la Toussaint. Les prochaines "vacances" seront longtemps (au dire de ta "s*l*p*" de ta patronne)