Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Maroc et moi (5)

..... Le sexe sera au rendez-vous!

Nous voilà parti tôt le matin, en direction de Ouarzazate.

La route fût belle mais longue, très longue, vraiment loooooonnngueee! J'en pouvais plus!

7h00 de bus, c'est décidément pas pour moi.

Nous avions traversé, l'atlas, l'anti-atlas et la vallée du drâa, envahie de palmeraies magnifiques.

On s'arrêta pour manger, et on repris le bus, pour continuer cette interminable route.

Quand le guide, me réveilla au son de sa voix dans le micro, pour nous dire que nous arrivions à Ouarzazate, j'y croyais pas!

Et Ouarzazate c'est historique, splendide, des kasbah à couper le souffle, une ambiance de désert, un calme y régne tellement que tu n'oses pas parler, les gens sont souriants et méfiants à la fois...Les murs des bâtiments sont en terre rouge... Bref c'est totalement dépaysant!

 

On découvrit notre hôtel, certainement le plus bel hôtel de notre voyage, c'était des maisonnettes au milieu d'un grand parc, avec une immense piscine au milieu, d'ailleurs il s'appelle "hôtel résidence".

 

Chaque Résidence dispose, d'un grand salon,d'une grande terrasse, 2 chambres, climatisation et moustiquaire, une grande salle de bain avec wc... Bref le grand luxe!

Je posai mes affaires, ma résidence s'appelait Dahlia, et celle de mon amie, était orchidéa, de l'autre côté du parc. On était encore bien séparé, chose qui m'arrangeait!

Je décidai d'aller me promener dans ses grandes allées fleuries et ornées de palmiers et dattiers. Je fumais ma cigarette au calme, les vigiles de l'hôtel habillés en pantalon bleu, chemise grise et casquette noire, se parlaient au talkie-walkie en arabe au milieu des allées.

Ils vérifiaient avec le sourire nos faits et gestes... Cela ne m'empêchait pas de les mater,et de leur jeter quelques regards coquins.

Je revins à la porte de ma résidence, je finis ma clope tranquilement.

"Bonjour vous allez bien?"..... (à suivre)

 

nigloo 18/09/2014 10:29

C'est vrai que c'est beau mais prends le temps d'y aller une fois,tout seul ou accompagné,tu loues une voiture pour presque rien et tu te poses là où le vent t'emmène....:)

Bryce de A. 18/09/2014 16:04

Tout seul ???!!! Dieu que j'aimerai partir seul mais je n'en ai pas le courage je pense

JG (Bogosseman) 17/09/2014 21:42

La suite ... La suite !!

anonyme ;-) 17/09/2014 13:20

... et puis ... grrr trop court !!!