Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Maroc et moi (4)

Je découvrais un mur d'une hauteur pas croyable, sans issue. J'ai voulu lui échapper, et il m'aura eut.

Il me dit, tout en descendant les escaliers et en se caressant, le sexe, à travers son jeans:"Ici c'est le Maroc, des fois tu as des escaliers qui t'emmène devant aucune sortie possible"

Contre le mur, en me disant, que je vais pas arrivé à me débarrasser de lui, il ,continua en me demandant si je suis marié, à quoi je répondis non, si j'aimais les filles, et, à quoi je répondis encore non.

Il continuait de s'avancer de plus en plus prés de moi, se caressant le sexe, que je pouvais voir durcir, il me regardait dans les yeux, et me demanda " tu veux me sucer?"

 

Enfin une question à laquelle je répondis oui. Il me sourit se cala dans le coin contre le mur, et il déboutonna son jean, sorti son gros sexe en érection avec une grosse veine centrale.

Agenouillé, je pris sa tige, et je commençais, à lécher ses boules pleines, et remontait doucement jusqu'à son gland circoncis, il frémissait, tremblait de plaisirs...Son gland en pleine bouche, je le branlais, vite, trés vite, trés trés vite, étant en extérieur, j'avais peur que l'on soit découvert, il fallait en finir au plus vite.

Une gorge profonde s'imposa, forcée par ses mains posées sur ma tête, il gémissait de plaisirs... Son gland devenait chaud,et de plus en plus humide, ses jambes se contractaient, ses couilles étaient gonflées à block,il éjacula au fond de ma gorge.

J'avalais ce foutre délicieux qui ne s'arrétait pas de couler. Je continuais de pomper sa queue, comme pour la nettoyer, avant qu'il la remette dans son slip et jean bien serré.

 

Il me dit " waouh ça fait du bien, on m'avait jamais sucé, je suis trop content"... Je lui répondis qu'il était tomber sur le meilleur suceur. Sur cette phrase, on rigola, reprit les escaliers dans leur montée... Arrivés en haut, chacun prit son chemin, je repartais vers l'hôtel, à vive allure, et assez content de moi. Ca fait seulement deux jours que nous étions au Maroc, y'en reste encore 6, où je vais.........(suite mercredi

Seb_Stbg 13/09/2014 16:28

Vraiment pas safe :p

anonyme :-) 13/09/2014 11:23

OK ... J'aurais volontiers été à ta place !! ... Mais t'as pas eu la trouille qu'il soit seropo .. Ou porteur d'une mst quelconque...
Sinon vivement la suite ...
By

Salecon 13/09/2014 07:33

Et Ben... J'ai jamais vu ça là bas.. Et pourtant, j'y ai bossé 6 mois :(
En tout cas, merci pour l'erection matinale :)

nigloo 12/09/2014 22:02

Tout ça me rappelle des aventures presque identiques...Pas de préliminaires là-bas! :) Donc,au rythme d'une rencontre par jour, t'en as encore à raconter! :)