Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sexy foto!!! Sexy blog!! I'm sexy for you!!!

Parce que tu le vaux bien! 1000 visiteurs et visiteuses, depuis la création de ce blog qui déchire la chatte à sa maman! Car tu peux constater que tu viens y squatter assez souvent! Et tu as bien raison... Car je t'en réserve des choses t'as pas idée! Le seul hic, c'est que, en ce moment avec le taff, et tout et tout et tout!! J'ai pas vraiment le temps de me consacrer à fond! mais ça va viendre! Et si tu veux je peux te mettre l'eau à la bouche :

Tu auras prochainement ... au moins jusqu'a la fin de l'année...

6 sexycam dont 2 qui vont te faire transpirer et baver ça j'en suis sure! ( mais ces 2 là tu les auras seulement aprés les 5000 ou 6000 visiteurs tout dépend si je place la barre haut ou non)

3 histoires érotiques, en attendant l'hiver, car en hiver je n'en raconte pas (sauf si bien demandé).

Des dizaines de photos, softs, mais bien chaudes quand même.

Arriver l'hiver ( a partir de novembre) tu auras droit comme je le faisais sur mon ancien blog, des dessins et ce pendant tout l'hiver, des dessins qui racontent essentiellement mon taff et des bricoles de la vie quotidienne... des dessins tout pourris mais qu'on m'a réclamé en mail y'a encore 2 jours. Donc je le ferai avec plaisirs. Ah!! en parlant de mail je sais de quoi je vais te parler demain.

Evidemment, des écrits de ma vie et de taff..qui continueront je l'espére a te faire sourire, et te donneront encore et encore envie de me suivre.

Bref d'ici la fin de l'année, voir même le début de l'année prochaine, je crois que tu vas être gâté!!

Admire!!! Admire!!!

Admire!!! Admire!!!

 

 

 

Seb_Stbg 20/08/2014 23:48

Joli et sans pouals <3

JM 20/08/2014 08:37

Pas mal, pas mal tout ça :p ... Mais même pas quelques pouals de présents ????? :'(

JG (Bogosseman) 19/08/2014 14:48

Où sont les abdos de rêve ???

Christophe 19/08/2014 13:34

Ils sont où les abdos ? :)

Bryce de A. 19/08/2014 14:51

Ils sont tjrs là .... J'ai changé les couleurs de l'image et je n'aurais pas dû car les ombres n'apparaissent plus... Donc mes petits abdos sont dissimulés