Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ZOMBIELAND

je suis naze, crevé, claqué!

J'erre les rues, et mon taff comme un zombie. J'ai une gueule!!! Affreux le truc! Des cernes de 3 métres, les yeux dans le vide,le geste lent... limite en mort clinique !

Bouuuh pas beau à voir!

Sinon, la patronne,et sa mére ( la vieille) nous ont annoncé le sourire aux lèvres qu'elles avaient vendu l'hôtel, pour pouvoir ENFIN se mettre en retraite.

Alors je sais pas ce que l'on va devenir, normalement les nouveaux patrons, un jeune couple de la région, nous garde... Mais ça , c'est normalement! Aprés, ils ont aucun personnel avec eux, donc, ça nous donne une chance de ne pas être virés.

Moi aprés tout, je m'en tape le pancréas, j'ai 30 piges ( ah ouais tu savais pas??? ben maintenant tu sais que j'ai 30 piges, et que j'en parais 20, car mon organisme à décidé d'arreter de vieillir..... Que veux-tu on a le style ou on l'a pas!) je peux trouver du taff ailleurs et même dans autre chose!

Alors cher lecteur, chére lecteuse, quand j'en saurais un peu plus, je te tiendrai au jus!

Sur ce, je vais essayer de me réveiller, car une dure journée m'attend!

PS: trouvez moi un titre à cet article et je mets celui qui me parait le mieux!

GILLOU 19/08/2014 20:35

déconne "vieux" fais attention à ta santé quand même ! je suis moqueur je sais ! Bises

nigloo 18/08/2014 22:37

Si ma mémoire est bonne,dans"ton autre vie sur le net",ta patronne voulait déjà vendre,non??? Et si c'est un jeune couple,rien n'est perdu,y'aura peut-être des opportunités! :)

Bryce de A. 18/08/2014 23:05

Ta memoire est bonne et là pour le coup l'acte a ete signer samedi dernier

Seb_Stbg 18/08/2014 20:37

Tu ne risques "normalement" rien, le couple a acheté une société et donc les salariés avec :)

Pour le titre, débrouilles toi, c'est ton blog :p

Seb_Stbg 20/08/2014 23:53

Oui, je dis normalement car une cession de fond de commerce n’entraîne pas de changement salariés, bien au contraire, faut pas déboussoler les habitués.

Et je dis normalement car un fou est toujours possible ;)

JM 19/08/2014 08:07

Je vais dans le même sens que Seb_Stbg : "normalement" rien à craindre mais oui effectivement nous précisons "normalement" car on ne sait jamais non plus (côté "prudent" de la fonction de comptable :D).
Pour le titre, "Zombieland, me voilà !" irait bien si tu as une gueule de "zombie" avec un organisme qui ne vieillit plus ^^ Maintenant faudra pas venir te plaindre si les gens te pourchasse pour te tuer hein :p

Bryce de A. 18/08/2014 23:04

On risque normalement rien.... C'est le normalement qui me fait rire.... Ah puis merci pour la solidarite !!! A ce que je vois monsieur veut venir boire in cafe mais pas me trouver un titre naaaaaahhhhh !!!