Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tel maître tel chien!

V'la la chaleur qu'il fait toi!! Moi qui y'a encore peu de temps, ne craignais pas les temperatures extrémes, mais là je t'avoue que trop c'est TROP!!!!

Tu sais pas comment te sapper, ni comment te poser, tu es tout le temps mal!! Mais tu vas dire qu'on va pas se plaindre blablablibliblabla! Je sais restes tranquille!

Mais tu vois si chez moi y'en a bien un qui s'en cogne qu'il fasse chaud, c'est mon chien Shem's, ouais c'est un nom à la con et presque impossible à prononcer.

Tu vois ce batard ( parce que c'est un batard) trouve le moyen d'aller chercher sa balle, de te la poser gentiment aux pieds pour te faire comprendre de sortir dans le jardin et de jouer!

T'as beau lui dire d'aller se faire sodome dans un champs de poireaux !!

Y comprend pas!!! tu me diras c'est normal !! Il reprend sa balle et te la repose aux pieds direct.

Tu vas me dire mais comment ça se fait que t'as pris un chien !

Je te répondrais bien " Qu'est-ce que ça peux te foutre???"

Non, mais si je l'ai pris , c'est parce que j'en voulais un Pardis! Bon par contre c'est de l'occupation, ça parait pas mais ça occupe! Faut y sortir , faut y balader aussi, faut jouer avec, faut l'éduquer ( malgré que le mien il est pas au top de l'éducation), il est propre c'est déjà ça!

Donc, le chien passe son temps à te présenter sa baballe, pour sortir, alors que toi tu es bien au frais chez toi, car je précise au cas où tu l'aurais zappé je vis dans un ancien couvent, entre le sol et le plafond y'a 5m00... Donc il fait FRAIS sa mère !

 

Tu refoules le chien une fois, tu le refoules deux fois, trois fois, il te fais tellement chier, que tu finis par céder, parce que t'es un trop bon maître.

Le clébard jubile comme un enfoiré au milieu de l'appartement, il fait des sauts pas croyables, alors que toi tu l'insultes de tous les noms, parce qu'il te fait franchement chier, mais lui s'en fout, ce qu'il voit c'est qu'il va jouer avec sa putain de baballe.

Nous voilà dans le jardin, moi d'un coté lui de l'autre, je lui envoie la balle une fois,il me la raméne, je lui envoie deux fois, et .... et ....et... Il me la raméne pas. Ce crétin se couche dessus et se fout à l'ombre car il avait trop chaud, je lui rappelle au passage que c'est un enculé...Mais papa t'aime bien ! Ce connard prend sa balle me regarde même pas, et rentre dans la baraque se coucher sur le canapé en tirant une langue de 10 kilométres.

C'est une enflure ce cleb's ! Une enflure!

Nan mais avoue !!!! Avoue que tel maître tel chien !!

 

 

 

 

 

 

 

nigloo 19/07/2014 00:40

Ah ah, il a l'air heureux ton toutou! :)